À propos de nous

CTS a commencé ses opérations dans un centre de recherche du gouvernement canadien. Leur personnel professionnel de chimistes et scientifiques ainsi que le dévouement et la compétence technique du personnel de CTS est la base de notre recheche et développement. C'est cette initiative qui a conduit notre équipe d'ingénierie a développer les technologies actuelles utilisé dans le domaine aujourd'hui.

National Research Council of Canada

CTS apporte des solutions aux difficultés existantes et aux futures contraintes liées à la problématique EOD.

Ceci doit être accompli en travaillant étroitement avec les utilisateurs en exploitant leurs retour d'expériences et leurs idées,  mis en avant par CTS et son approche scientifique unique dans une industrie qui est énormément axée sur les essais et les erreurs techniques, créent une mentalité de “faite le vous-même”; une mentalité qui touchent souvent les utilisateurs ignorés.

Engagements

CTS lutte pour être le plus performant dans la technologie des dislocateurs, en utilisant cette approche scientifique  face aux IED et EOD, ceci afin d'avoir l'équipement le plus avancé, le plus sécuritaire et le plus abordable au monde.